Re: [HS] résultats asterisk (PBX) avec ISDN BRI & cheche aide pour configurer et utiliser SIP

Le ven 20/06/2003 à 19:20, REBERT Luc a écrit :

> Salut,
> Tes experiences m'interessent, es ce possible d'utiliser asterik avec un modem
> normal rtc, si oui pourrais tu me donner la solution,
J'ai une ligne ISDN BRI (numeris Itou) et j'avais ezssayé avec un modem
analogique Olitec SM 56000. J'établissais la liaison SJphone <-> tel
classique mais je n'avais pas de son. Je ne sais pas pourquoi. Par
contre ligene+modem analogique ndoit fonctionner puisque c'est prévu.
Pour ma part je suis trop content de voir un logiciel fonctionner sur
ISDN BRI avec une carte passive telle OLITEC ISDN 128 PCI.