Re: [HS] résultats asterisk (PBX) avec ISDN BRI & cheche aide pour configurer et utiliser SIP

Salut,
Tes experiences m'interessent, es ce possible d'utiliser asterik avec un modem
normal rtc, si oui pourrais tu me donner la solution, j'ai deja decouvert
qu'avec un vgetty on peut faire repondeur et recevoir des faxes ...

Un big merci d'avance !

@+

Amicaluxement

- --