net-snmp et les MIB

bonjour,

je suis dans une grosse galère...
je cherche à installer snmp et mrtg sur un de mes serveurs (debian woody)

ma démarche :
apt-get install snmp et snmpd
snmpconf -g basic_setup
cp snmpd.conf /usr/share/snmp
/usr/bin/snmpconf -R snmpd.conf -f -i -a snmpd.conf

lorsque je fais un snmpwalk localhost public, pas d'interface réseau
trouvée !system.sysORTable.sysOREntry.sysORID.1 = OID: ifMIB
system.sysORTable.sysOREntry.sysORID.2 = OID:
...iso.org.dod.internet.snmpV2.snmpModules.snmpMIBsystem.sysORTable.sysOREntry.sysORID.3=OID: tcpMIB
system.sysORTable.sysOREntry.sysORID.4 = OID: ip
system.sysORTable.sysOREntry.sysORID.5 = OID: udpMIB

je ne comprends vraiment pas !

est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait ?

merci d'avance

antonin