Re: Suivi : carte RAID

Bonjour,

    je fais actuellement tourner un RAID ata100 de chez promise intégré à ma
carte mère sur mon serveur (debian stable3.0).

    Pour ce qui est de l'install, je n'ai rien fait !!!!
 J'ai booter avec le CD5 lors de l'install et hop ! tout était fait. Essaye
le noyau 2.4.18bf2.4 y a des pilotes raid, on ne sait jamais celui qui te
convient y sera peut-être.

Régis