Re: Configuration Xfrree

Le Mercredi 18 Juin 2003 21:04, Famille Bailiet Denis, Marie-Christine, 3A a
écrit :
> Bonjour

Bonsoir,

> [...]

> (**) Option "Protocol" "ImPS/2"
> (**) Generic Mouse: Protocol: "ImPS/2"
> (**) Option "SendCoreEvents" "true"
> (**) Generic Mouse: always reports core events
> (**) Option "Device" "/dev/input/mice"
> (EE) xf86OpenSerial: Cannot open device /dev/input/mice
>     No such device.
> (EE) Generic Mouse: cannot open input device
> (EE) PreInit failed for input device "Generic Mouse"
> (II) UnloadModule: "mouse"
> (II) XINPUT: Adding extended input device "Configured Mouse" (type: MOUSE)
> Could not init font path element unix/:7100, removing from list!

Combien possède-tu de souris (on peut en utiliser 2 comme sur un portable...)
? Sur quel port est-elle branchée ?

En fait, je suppose que ton serveur X s'arrête car il n'a pas trouvé la souris
marquée comme "indispensable" ! Ce n'est pas grave et facilement résolvable.
--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA