Re: Configuration Xfrree

On Wed, Jun 18, 2003 at 10:22:53PM +0200, Michel Grentzinger wrote:

> Combien possède-tu de souris (on peut en utiliser 2 comme sur un portable...)
> ? Sur quel port est-elle branchée ?

LE XF86Config-4 comporte deux sections pour la souris, une pour la
deuxième section.

> En fait, je suppose que ton serveur X s'arrête car il n'a pas trouvé la souris
> marquée comme "indispensable" ! Ce n'est pas grave et facilement résolvable.

Non, il a bien un souris, mais il en a une en trop. Pour régler le
problème il suffit de commenter toutes les lignes concernant la
« generic mouse » dans le fichier /etc/X11/XF86Config-4.

--

12:09 Mon binutils n'arrive pas à générer des .exe...
12:10 12:09 Utilise unix2dos