Re: kernel package

On Wed, Jun 18, 2003 at 09:55:29AM +0200, Vincent BADIER wrote:
> Bonjour,
>
> Comment connaitre tous les patchs inclus dans le(s) package(s) kernel de
> debian, sans avoir forcément besoins de le télécharger? J'aimerais trouver
> cet info via le web, mais je n'ai pas trouvé (bien cherché?). S'il s'avère
> nécessaire de télécharger kernel-source-2.4.x pour l'explorer, je le ferais.
>
> En fait, il s'agit de compiler le dernier 2.4.21, en se rapprochant le plus
> possible des options/patch choisie pour debian, mais en maîtrisant ce que je
> veux mettre dedans (certain patchs peuvent ne pas m'intéresser pour cette
> [...]

/boot/config-<version>

Il devrait y avoir des kernel-source-2.4.21 officiel ainsi que des
images qui vont avec d'ici peu.

Sinon, il y a un nouveau HOWTO sur kernel package justement a :

http://www.linmagau.org/modules.php?op=modload&name=Sections&file=index&req=viewarticle&artid=158

Amicalement,

Sven Luther