kernel package

Bonjour,

Comment connaitre tous les patchs inclus dans le(s) package(s) kernel de
debian, sans avoir forcément besoins de le télécharger? J'aimerais trouver
cet info via le web, mais je n'ai pas trouvé (bien cherché?). S'il s'avère
nécessaire de télécharger kernel-source-2.4.x pour l'explorer, je le ferais.

En fait, il s'agit de compiler le dernier 2.4.21, en se rapprochant le plus
possible des options/patch choisie pour debian, mais en maîtrisant ce que je
veux mettre dedans (certain patchs peuvent ne pas m'intéresser pour cette
application particulière, d'autre au contraire peuvent ne pas être présent --
xfs entre autre) et ensuite, construire le package.

--
Vincent