Re: kernel package

Vincent BADIER <vince_deb_user@yahoo.fr> writes:

> Bonjour,

Bonjour.

> En fait, il s'agit de compiler le dernier 2.4.21, en se rapprochant le plus
> possible des options/patch choisie pour debian, mais en maîtrisant ce que je
> veux mettre dedans (certain patchs peuvent ne pas m'intéresser pour cette
> application particulière, d'autre au contraire peuvent ne pas être présent --
> xfs entre autre) et ensuite, construire le package.

Pas de problèmes.

J'utilise personnellement le CVS des sources du noyau à la sauce XFS.

J'ai récopié le fichier /boot/config-2.4.20-bf2.4-xfs (cf.:
http://people.debian.org/~blade/XFS-Install/download/new/) dans
/usr/src/linux-2.4-xfs/linux/.config, lancé `make menuconfig' pour
mettre à jour la configuration, puis lancé une compilation du noyau
normale (avec make-kpkg bien sûr). Tout a très bien marché:

astazou:~> uname -a
Linux astazou 2.4.21-xfs-verimag #1 SMP Mon Jun 16 09:34:53 CEST 2003 i686 unknown

Mes deux centimes.

--
Nicolas