Re: openoffice en mode joli

> PS: et un système où il faut *apprendre* pour pouvoir changer une
> fonte est un système qui *méprise* l'utilisateur.

<troll>alors utilise Windows la y a rien à apprendre</troll>

GNU/Linux c'est justement faire l'effort d'apprendre, me dis pas que tu
as direct su configurer tout sur ta debian, tu as forcément dû apprendre
à un moment ou à un autre. Rien que pour configurer XFree, Apache, Samba
... je sais que tout ceci n'a rien à voir avec la configuration d'une
font mais je pense que justement c'est montrer du respect envers
l'utilisateur que de ne pas lui ramener un clicodrome pour qu'il puisse
faire mumuse avec des fonts.

Dois-t-on en déduire que Debian et/ou GNU/Linux en général méprise
l'utilisateur?

Je ne le pense pas

--
KUHN Jérémy