Re: Install de gthumb....

* dcabaton <cabaton_david@yahoo.fr> [2003-06-17 13:48] :

> Ben je me rappelle pas mais c'est ce que j'ai du faire !!!

> Ok, purge de toute une serie de paquets.....

> ERREUR....
> debian:/home/dcabaton# apt-get install liborbit2 --reinstall
> Reading Package Lists... Done
> Building Dependency Tree... Done
> Sorry, re-installation of liborbit2 is not possible, it cannot be
> downloaded.
> 0 packages upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 0  not upgraded.
>
> Pour infos, voici mon /etc/apt/sources.list....
> # Debian
> deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ stable main
> [...]

[...]

Tu peux commenter toutes les sources sauf les 3 ci-dessus, puis faire un
"apt-get update", histoire de remettre d'aplomb le cache d'apt et
recommencer la ré-installation du paquet liborbit2, je ne comprends
vraiment pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas ...

Sinon, au pire, tu peux récupérer le paquet depuis
http://packages.debian.org/stable/libs/liborbit2.html (ou tout autre
miroir plus proche comme ftp.fr.debian.org) et l'installer manuellement
avec dpkg ainsi :

# dpkg -i liborbit2_2.3.107-1_i386.deb --force-downgrade

Si ça ne fonctionne pas, j'en perds mon latin ...

Fred

--
LA FAQ d-u-f ? http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/