Re: Install de gthumb....

Où as tu récupéré le paquet liborbit2 1:2.6.1-1woody1 ? Pas de l'archive
Debian officielle (les versions sont 2.3.107-1 pour stable, 1:2.6.2-1
pour testing et unstable).
Ben apparement j'ai du faire une connerie.... je sais pas !

Du coup, comme la source d'où tu as récupéré
ce paquet ne fournit pas les paquets de développement et que les paquets
sont liés au niveau du numéro de version, il y a problème.

Si les versions 2.3.107-1 de liborbit2 et de liborbit2-dev te suffisent,
tu peux installer celles-ci.

Que donne un apt-cache policy liborbit2 liborbit2-dev ?

Fred

debian:/home/dcabaton# apt-cache policy liborbit2 liborbit2-dev
liborbit2:
 Installed: 1:2.6.1-1woody1
 Candidate: 1:2.6.1-1woody1
 Version Table:
*** 1:2.6.1-1woody1 0
       100 /var/lib/dpkg/status
    2.3.107-1 0
       500 http://ftp.fr.debian.org stable/main Packages
liborbit2-dev:
 Installed: (none)
 Candidate: 2.3.107-1
 Version Table:
    2.3.107-1 0
       500 http://ftp.fr.debian.org stable/main Packages
debian:/home/dcabaton#

J'ai essayé de supprimer le paquet liborbit2 avec apt-get remove --purge liborbit2 mais il veut supprimer d'autres paquets avec !!!!

Merci de m'aider !

--
|  David CABATON alias Obelix  |