Re: knoppix ( limite hs !!! )

En réponse à Sven Luther <sven.luther@wanadoo.fr>:

> BTW, debian-installer aurai du etre le systeme d'installation de
> woody,
> mais comme on manquait de volontaire pour travailler dessus, on a du
> revenir aux boot-floppies a la derniere minutes, donc tous ceux qui se
> plaignent du systeme d'installation de debian serait mieux avise de
> mettre la mains a la pate, plutot de se plaindre du travail
> qu'effectue
> pour eux gratuitement des volontaires ...

houla, ça démarre au quart de tour ... BTW,  je me plains pas du système
d'installation de Debian (l'essentiel se fait en moins d'une heure, ça me va).

je m'amuse juste à retourner une question, c'est tout...

y'a deux trois principes auxquels j'adhère pas dans Debian alors je peux quand
même de temps en temps en parler ici, ça gène qui ? et je suis pas pour autant
obligé de redévelopper une "autre"-debian par moi-même pour avoir ce "droit"...

PS : Il n'en reste pas moins que, vu de l'extèrieur, les gars de Knoppix
réussissent à faire ce qu'on attend de Debian depuis ... longtemps. Il est où le
miracle ?

[je critique pas l'install actuelle en soit, mais on peut se poser ce genre de
question non ?]

de même que pas mal de personnes mettent en place des sources non-officielles de
paquets qui ont la préférence des utilisateurs, etc etc...

alors bon, si on peut même plus en sourire (jaune si tu veux)... ça va devenir
triste...

A+

--
mailto:mariano.georges@free.fr