Re: Problème avec gzip 1.3

Plus par jeu (parce que je pense que c'est un peu tard et que je voulais
voir si c'était faisable), une version de gzip compilé en statique
http://boisson.homeip.net/gzip
Tu la mets dans /usr/local/bin, vérifie que dans le path de root,
/usr/local/bin précède /usr/bin et lance apt-get. Cette version doit être
appelé. Une fois ton système réparé, tu la jettes.

Francois Boisson