Les logs d'iptables

	Bonjour,

d'avance je m'excuse si vous pensez que ce message ne doit pas se trouver sur
cette liste, si c'est le cas dite moi où je pourrais aller (-: .

Je ne parviens pas à récupérer mes logs d'iptables dans un fichier
spécifique.
La seule technique que j'ai trouvé est de lancer réguliérement (cron) un
petit
script perl que j'ai fait qui scrute le fichier '/var/log/messages' et place
les lignes qu'il trouve dans un autre fichier (que j'ai choisi).
Pour quelques lignes de log cela suffirait, mais plus je vais logger de
paquets,
plus j'ai peur que cela ne prenne trop de ressources (qu'en pensez-vous ?).
De plus les préfix ne sont pas forcément toujours les mêmes, donc le fichier
'messages' est difficile à parser .

Une idée ?

Merci,
	Bagbones