Re: creation site web

Le sam 14/06/2003 à 09:01, Francois Sauterey a écrit :
> Le 20:48 13/06/03 +0200, Harobed nous a écrit :

Il veut créer un site sans connaissance. Pour moi, si il veut faire SON
site, il devra connaitre certaine chose.

C'est pour cela que je l'ai dirigé vers un système tout fait comme SPIP.
Cependant, je ne savais pas que de nombreuse personne était déçu par
SPIP par incompréhension du but du système. Alors oui, j'ai peut être
fait une erreur.

stephane