Re: [package] - installation et dépendences....

Le mer 11/06/2003 à 21:27, Sébastien a écrit :

> J'ai installer la JVM de sun (celle de debian marchaient pas !!?? (ou plutot
> j'ai pas réussi a les faire marcher... Mais elle est installer, et ça tourne
> sans pb, mais il me faut ce paquet (lib-dom-java), et je ne veux pas kaffe
> (marche pas et se met a la place d'un truc qui marche...)

J'ai pas vérifié mais je pense que xerces de xml.apache.org remplacerait
avantageusement ton lib-dom-java.
Il contient l'API DOM, est empaqueté pour Debian (libxerces-java,
libxerces2-java, + les paquets doc), et ne dépend que de java-common (il
est donc compatible avec ta config).

Léo.