quelle version de Debian-Linux 3.0 est supporté par mon matériel, sachant que j'ai un AMD Athlon(tm) Processor

salut,
je ne sais pas quelle version de Debian-Linux 3.0 est supporté par mon matériel, sachant que j'ai un AMD Athlon(tm) Processor.
je ne connais personne qui utilise ce système d'exploitation et je suis très intéressé par celui-ci.
du fait que ce soit un logiciel libre et une alternative à microsoft. je trouve cela une exellente démarche.
j'espère avoir de l'aide!! merci.
james