Re: [package] - installation et dépendences....

> Il te *faut* une JVM pour pouvoir utiliser ce paquet, le paquet est
> inutilisable sans elle. Par contre, il n'y a pas que kaffe qui fournisse
> cette jvm (voir "apt-cache search java-virtual-machine" sur stable et
> java1-runtime sur testing/unstable).
>
> Fred

J'ai installer la JVM de sun (celle de debian marchaient pas !!?? (ou plutot
j'ai pas réussi a les faire marcher... Mais elle est installer, et ça tourne
sans pb, mais il me faut ce paquet (lib-dom-java), et je ne veux pas kaffe
(marche pas et se met a la place d'un truc qui marche...)

sinon je peux l'installer a la main, mais je trouve pas d'archive pour le
paquet (java, pas debian) : org.w3c.dom...

Merci
Sebbb

PS : j'avais essayer gij et cij, mais ça marchait pas non plu, malgré l'aide
de la liste de diff...