Re: quelle version de Debian-Linux 3.0 est supporté par mon matériel, sachant que j'ai un AMD Athlon(tm) Processor

> salut,
> je ne sais pas quelle version de Debian-Linux 3.0 est supporté par mon
> matériel, sachant que j'ai un AMD Athlon(tm) Processor. je ne connais
> personne qui utilise ce système d'exploitation et je suis très
> intéressé par celui-ci. du fait que ce soit un logiciel libre et une
> alternative à microsoft. je trouve cela une exellente démarche.
> j'espère avoir de l'aide!! merci.
> james

Pour une personne qui a pas d'expérience avec Linux, tu devrais commencer
avec Knoppix.  C'est basé sur une Debian.  Il te permet de tester
l'environnement Linux sans pour autant formater tes partitions.  Très
utilile pour une personne qui veut essayer Debian.

--
Dominique Arpin_______________________[   espace
gestionnaire réseau                     courbe    ]

                                          http://www.espacecourbe.com/
                                          téléphone    514.933.9861
                                          télécopieur  514.933.9546