Re: quelle version de Debian-Linux 3.0 est supporté par mon matériel, sachant que j'ai un AMD Athlon(tm) Processor

* JamesBrownIsAFuckingDemon <jbhs@club-internet.fr> [2003-06-11 19:58] :
> salut,
> je ne sais pas quelle version de Debian-Linux 3.0 est supporté par mon matériel, sachant que j'ai un AMD Athlon(tm) Processor.
> je ne connais personne qui utilise ce système d'exploitation et je suis très intéressé par celui-ci.

Tous les processeurs AMD Athlon sont supportés par le noyau Linux (une
doc intéressante bien que parfois peu à jour est disponible à
http://www.tldp.org/HOWTO/Hardware-HOWTO/) et donc également par Debian.

Les problèmes matériels se posent plus souvent à niveau des cartes
graphiques et des winmodems par exemple (et j'oublie aussi les
winprinters).

Sinon, d'autres sources d'information bien utiles à lire pour débuter
sont le FAQ de la liste
(http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/) ainsi que les
manuels de la page de documentation Debian (http://www.debian.org/doc/),
sans oublier les archives de la liste accessible à partir du site
Debian.

Fred

--
LA FAQ d-u-f ? http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/