Re: SID et XFree 4.2.1-7

On Sun, Jun 08, 2003 at 08:03:21PM +0400, Phibie wrote:
> Bonsoir à tous,
>
> Suite à une news sur "DebianPlanet" relatant la casse occasionnée par le passage à XFree 4.2.1-7 sur une SID (http://www.debianplanet.org/node.php?id=966), je voudrais savoir si d'autres ont eu le même genre de problèmes.
> J'ai fait l'upgrade ce matin, en console, et ensuite startx a demarré Windowmaker comme d'ab.
> Faut-il que j'upgrade vers 4.3 ?

C'est hautement recomande, Personnellement je pense que Branden perd son
temps a peaufiner 4.2.1-7, 4.3.0-1 est presque pret, est manager dans un
serveur subversion de maniere commune par Branden, Daniel et d'autre, et
il n'y a donc rien a craindre a l'utiliser sur une Sid. De plus 4.3.0
est sortit depuis fevrier si je ne me trompe pas, donc a nouveau, pas de
risque a utiliser 4.3.0.

> Que j'upgrade mon compilateur vers GCC 3.3 ?

Rien a voir.

> Si qq pouvait éclaircir cette histoire de XFree 4.2.1/4.3...

Ceci dis, si 4.2.1-7 marche bien pour toi, ou est le probleme ?

Pour plus de detail, lis les archives de debian-x.

Amicalement,

Sven Luther