[HS] GPL

Bonjour à tous

J'ai un petit pb à vous soumettre. Histoire de savoir si je me Stallmanise ou pas . :-)

Que penseriez vous d'une société commerciale de formation à distance qui fonde (donc en y apportant des modifications) son environnement sur un un autre, assez important, développé lui sous licence GPL, sans faire la moindre mention du site original, du nom du soft GPL (cette société l'a transformé, "customisé") et qui affirme sans autre précision qu'elle a conçu, édité cet environnement ? Moi ça me semble pour le moins très limite au niveau de la GPL et carrément pas très correct au niveau éthique même si le responsable info de la société a fait qques apparitions sur le forum du soft en question...

Je ne post pas ceci pour déclancher une guerre nucléaire juste pour être sur que je ne tourne pas sectaire...
Merci de vos réponses...concises!
Pascal
--
"2+2 = 5 ... Pour d'assez grandes valeurs de 2"