Re: [HS] GPL

Bonjour à tous,

Est ce indiscret de demander de quel soft il s'agit ?
Je suis à la recherche d'une plateforme d'enseignement à distance (gpl), il y
avait il me semble des projets sous Zope et un autre (Ganesha) en PHP et
mysql je crois, il y en a probablement d'autres.

Désolé pour la réponse encore plus HS que la question ;-))

Serge