Wecam USB + Speedtouch

Salut a tous

J'envisage a mon tour l'achat d'une webcam et après consultation des prix et du support Nunux je pensais à une Philips USB. J'ai deux ports USB sur ma bécane mais l'un est utilisé par le speedtouch de chez wanadoo. Je ne pense pas que cela puisse interférer mais un pote a expérimenté quelques pbs dans des conditions semblables avec un appareil photo numérique.
Quelqu'un a-t-il ce genre de configuration ? Je suis sous Woody ...
Merci d'avance
Pascal

--
"2+2 = 5 ... Pour d'assez grandes valeurs de 2"