re et fin de :plus de console

resalut,

et bien, aprés compilation du noyau 2.4.20 ,en ayant supprimé l'option
'trident dans 'FRAME BUFFER',   je crois que c'est bon.
en effet, la config du seveur X semble s'etre bien passée, résolution de
1024*962, couleurs 16 bits, pas de sifflement, pas de bug visible pour
l'instant, mais ,

	que demande le peuple ? ( du vin et des jeux ?,plus tard...).

j'ai l'impression que le système utilise le serveur X TRIDENT, malgré le fait
que le frame buffer trident soit désélectionné dans le noyau, donc peut etre
qu'il utilise le fbdev ( pardon mais, c'est quoi, en gros ce FBDEV ?).

enfin, le principal est que cela fonctionne.
c'est quand meme extraordinaire que l'on puisse changer complètement de
système, tout en gardant sa distribution préférée, sans perdre aucun
paramètre ni réglage.

 vraiment un gros BRAVO à tous ceux qui ont construit la Debian

allez, bonne journée à toutes et tous, et à bientot., ciao...