Re: Wecam USB + Speedtouch

Le Fri, May 30, 2003 at 06:25:56PM +0200, pascal a écrit:
> Salut a tous
>
> J'envisage a mon tour l'achat d'une webcam et après consultation des
> prix et du support Nunux je pensais à une Philips USB.
> J'ai deux ports USB sur ma bécane mais l'un est utilisé par le
> speedtouch de chez wanadoo. Je ne pense pas que cela puisse interférer
> mais un pote a expérimenté quelques pbs dans des conditions semblables
> avec un appareil photo numérique.
> Quelqu'un a-t-il ce genre de configuration ? Je suis sous Woody ...
> Merci d'avance
> Pascal

J'utilise une webcam Philips ToUcam PRO et elle marche parfaitement.
Son installation est des plus simples il te faut juste les modules usb, hotplug, le module pwc et pwcx disponible sur un site (google te guidera) ensuite tu load tout ca et xawtv ...

--
(o_  -+-  Félix SPORTELLI  -+-  | Gpg key : 0xB629FE17
//\        alias Neosadik       | MAIL: neo@fsportelli.org