/dev/random vide !?

Bonjour,

Je viens d'installer cyrus-imap sur un serveur.
Tout à l'air OK sauf le serveur POP3...
bizarre ...
je cherche un peu, le met en debug, et là on voit qu'il bloque pour lire
un fichier.
Je cherche un peu sur la ML de cyrus et là je vois quelqu'un avec le
même problème, auquel on lui à répondu qu'il manquait d'entropie.
je vérifie et effectivement mon /dev/random et vide, et ne se rempli
jamais !
En cherchant un peu plus, j'ai trouvé que /dev/random devrait ce remplir
à plus de 10 octet/s sur une machine idle, alors que moi c'est 0 à
l'heure !!
Est ce que quelqu'un à déjà eut ce genre de problème ou sait comment le
résoudre ?

Je precise que c'est un noyau 2.4.18 sur une woody

Merci

--
Philippe Amelant <philippe.amelant@free.fr>