Re: RTLinux et methode debian [était : make-kpkg et l'installation d'un kernel]

Le jeudi 29 mai 2003, Brice Tence a écrit...
	bonjour,

> Merci pour ce petit renseignement. Je pense que c'est la méthode la
> plus partique par rapport à celles qui m'ont été proposées sur la liste
> (puisque tout se fait automatiquement ;) ).

Tu plaisantes ? Je viens de recompiler moults noyaux patchés xfs, la
méthode make-kpkg (gros troll, ne marchez pas dedans svp...) pour ceux
qui l'aiment avec son --append-to-version est d'une simplicité rare.
Personnellement je me fais un script my-make-kpkg et il n'y a plus qu'à
modifier les valeurs de append-to-version, revision et autres
added-patches ensuite ça roule tout seul et ça te propose même de lancer
lilo pour toi.....sans compter que ça fait le café pendant que ça
compile !
--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html