RTLinux et methode debian [était : make-kpkg et l'installation d'un kernel]

> Dans  le Makefile,  tu as  une variable  (en tout  début) que  tu
> peux
> modifier, par exemple :
>
> EXTRAVERSION = .RTLinux
>
> Ainsi, les  modules ne seront  pas dans /lib/modules/2.4.20  mais
> dans
> /lib/modules/2.4.20.rtlinux.

Merci pour ce petit renseignement. Je pense que c'est la méthode la
plus partique par rapport à celles qui m'ont été proposées sur la liste
(puisque tout se fait automatiquement ;) ).

J'en profite d'avoir un utilisateur de RTLinux ... je n'ai pas trouvé
de doc expliquant comment compiler un RTLinux avec la méthode debian
(ni d'ailleurs comment installer un RTLinux 3.2-pre2, la doc html
auquel fait référence le REAMDE ne semble pas être dans l'archive du
site rtlinux.org).
Comment dois-je faire après mon dpkg -i ?
Y'a-t-il un équivalent méthode-debianisé du :
"The next step is to compile RTLinux proper.

    * cd /usr/src/rtlinux/rtlinux-3.1
    * ln -sf /usr/src/rtlinux/linux linux

# Configure RTLinux:

    * make config OR make menuconfig OR make xconfig

# Compile RTLinux:

    * make
    * make devices"     (c'est un extrait de la doc de RTLinux 3.1pre3)

Encore une fois merci à tous pour vos conseils. Comme vous le voyez je
ne comprends pas tous les détails de la méthode debian de compilation
de noyau.

Brice