Re: make-kpkg et l'installation d'un kernel

Brice Tence <grobrayce@yahoo.fr> writes:

> Bonjour,

[..zap..]

> Je voudrais donc installer ce noyau patché sans rien
> risquer vis-à-vis de mon noyau actuel (je pense
> surtout à /lib/modules/2.4.20). Puis-je faire un dpkg
> -i les yeux fermés ?

Dans  le Makefile,  tu as  une variable  (en tout  début) que  tu peux
modifier, par exemple :

EXTRAVERSION = .RTLinux

Ainsi, les  modules ne seront  pas dans /lib/modules/2.4.20  mais dans
/lib/modules/2.4.20.rtlinux.

Mais il  me semble que le  patch RTLinux modifie  déjà cette variable,
sur ma machine, j'ai :

EXTRAVERSION =-rtl3.2-pre2

Qui a été positionné par le patch RTLinux 3.2 pour le noyau 2.4.20.

A+
PP
--
Groupe Morbihannais d'Utilisateurs de Logiciels Libres http://www.tuxbihan.org