Re: Exim, Fetchmail et MUTT

le Wed, May 28, 2003 at 10:43:57AM +0200, Nicolas Ledez a ecrit:
> Si ca reste simplement dans mutt, il y a les sender hook ou tu peut
> changer plein de trucs en fonction de a qui tu envois...

C'est effectivement la solution avec laquelle je jouais mais ma copine
n'etant pas sous mutt, elle me repondait effectivement en utilisant le
Reply-To sur mon adresse local ... mais si je faisait pas gaffe, je
repondant sur son adresse fai (d'ou fetchmail, temps perdu...).
Comme en general, je faisais pas gaffe quand il fallait repondre
rapidement...

D'ou la modification des from/to directement au niveau d'exim.

Tus
--
look 'ma a FAQ:
http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/debfr-newbie.html