Re: [Pb de polices aprs un apt-get upgrade]

* Matthieu Moy <Matthieu.Moy@imag.fr> [2003-05-23 14:24] :

> Lire le dernier Debian weekly news  qui parle de ce problème. Je ne me
> souviens plus de la solution.

Euh, l'avant-dernière maintenant ... :-)
(http://www.debian.org/News/weekly/2003/19/).

Il s'agit d'un problème avec les polices Type1 et spécialement Type1
Helvetica de XFree86, Branden conseille de déplacer le répertoire de ces
polices à la fin de chaque liste de polices
(http://lists.debian.org/debian-devel/2003/debian-devel-200305/msg00379.html).

Fred

--
LA FAQ d-u-f ? http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/