Re: Desactiver economiseur sur une console donnée...

* Loick.B (Debian List) <loick.b@waipro.com> [2003-05-23 10:30] :
> Hello.
>
> J'affiche en temps réel un fichier de log sur la console tty6.
> L'écran se met en veille au bout d'un certain temps (ce qui ne me gêne pas
> lorsque le fichier n'est pas modifié), mais l'actualisation du fichier ne
> le réactive pas.
> Comment puis-je forcer le maintient de l'affichage ou sa réactivation en
> cas de modication du fichier(et si possible, uniquement sur cette
> console).

Peut-être qu'avec une commande sur une autre console (par exemple la 1e)
du style :

$ echo -en "\033[12;6]";echo -en "\033[13]";echo -en "\033[12;1]

ça peut faire le résultat espéré (séquences trouvées dans la page de
manuel console_codes (4)).

Fred

--
LA FAQ d-u-f ? http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/