Re: lpp et effacement ecran...

* RL.ROUBEAU <richard.roubeau@wanadoo.fr> [2003-05-23 13:47] :
> Salut !
>
> Je viens de mettre llp theme sur une débian 3.0r1 et mon pc démarre
> impeccablement en cachant les messages de démarrage... seulement dès qu'il
> me demande le login, il s'affiche sur l'image, ce qui n'est pas très beau !
> Mais si je le laisse se mettre en veille sans rien faire et que je veux me
> connecter, l'image a disparue ! Cool ! Mais je veux qu'elle disparaisse de
> suite, après le chargement complet pour me laisser entrer mon login sur un
> ecran noir ! Je ne travaille que sur la console.

> [...]

Si j'ai bien compris le problème, il suffiraitt de mettre 80 lignes
vides au début de ton fichier /etc/issue pour "effacer" l'affichage
juste avant la connexion. Sinon, une autre solution assez sympathique
est d'utiliser linuxlogo qui change l'affichage de l'invite de
connexion.

Fred

--
LA FAQ d-u-f ? http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/