[Pb de polices aprs un apt-get upgrade]

Bonjour,

Hier, j'ai effectué un apt-get upgrade où pas mal de mises à jour se
sont faites. En redémarrant ma machine ce matin, je me suis aperçu que
les polices sous X avaient été modifiées. Maintenant elles sont moches
et soit trop grandes (sous aterm), soit trop petites (mozilla).

Je ne sais pas quel package a été modifié, mais si vous aviez un conseil
là-dessus, je suis preneur.

Erwann Thoraval

--
Il vaut mieux pomper d'arrache pied même s'il ne se passe rien
que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas