Re: Probleme de modules

Le Sun, 18 May 2003 09:49:35 +0200
"MadMax" <madmaxw@tiscali.fr> à écrit:

> Salut,

[...]
> La je cale
>
> 2.4.20
> duron 700
> carte mere via
> debian woody (stable)
>
> Puis la je suis vraiment bloquer parce que si les source du noyau sont
> corrompues , bin j'ai mm pas de carte reseau pour les recuperer

Pas de solution, mais des pistes:
	-est-ce que tu fais des "make clean" ou "make-kpkg clean" avant de
relancer "make menuconfig"?
	-est-ce que tu déplaces/vires le rép /lib/modules/2.4.20 avant la
réinstallation?
	-quelle version de gcc?
	-est-ce que d'autres prog plantent? (pb de ram)

Bon, manifestement c'est un noyau de kernel.org, le 2.4.20 n'est pas
encore dans woody...
Voili, voila, en espèrant que ça peut donner des idées...

Émile
--
Lisez la FAQ :
http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/index.html