Problème d'indentification Zope

Bonjour,

Je vous écris, car j'ai un problème avec l'authentification sous zope. J'utilise la commande zope-zpasswd afin de définir mon login, password pour l'accès à la partie "Zope Management Interface", mais lorsque j'entre mon login/password c'est toujours un échec. J'ai essayé chaque types de cryptages mais j'ai toujours le même résultat. Je ne comprend vraiment pas pourquoi. J'ai deja regardé le fichier access dans /var/lib/zope et il me paré correcte.

Alors si quelqu'un sur cette mailing-list a une aidé, je serais vraiment heureux.

Pour information je suis en unstable.

Merci avant tout.
harobed