Re: modifier de variables d'environnement (problèmes de locales)

Le samedi 17 mai 2003, Claude Parisot a écrit...
	bonjour,

> Qu'est-ce à dire "deux fois" ??? Lancer deux fois de suite
> #dpkg-reconfigure locales ???
> Et faire le même choix à chaque fois ?

Mouais ! deux fois !

Sinon mets:
export LANG=fr_FR@euro
dans ton ~/.bashrc, tue le serveur X et reloges toi. En fait il m'a
semblé que si le etc/environment n'est pas bon la locale n'est pas
"bonne" mais si le fichier d'initialisation du shell ne propose pas la
bone locale ça ne marche pas non plus très bien.

--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html