Re: modifier de variables d'environnement (problèmes de locales)

* Claude Parisot <Claude.PARISOT@wanadoo.fr> [2003-05-16 23:53] :

> --
> Claude Parisot <Claude.PARISOT@wanadoo.fr>

Étrange qu'Evolution permette d'insérer une signature en début de
message ...

> Suite à un problème de locales , dpkg-reconfigure locales ne donne rien,

Étrange ceci, il n'affiche rien et rend tout de suite la main ?

> j'ai besoin de modifier les variables d'environnement LC_ALL et LC_
> Où fait-on cela dans le système et comment ??

/etc/environnement, mais tu peux lire la page de manuel locale pour
savoir à quoi correspond les variables LC_*. La valeur
habituellement mise dans ce fichier est plutôt LANG que LC_ALL afin de
pouvoir le surpasser en cas de besoin avec une définition locale de
LC_ALL (par exemple, dans un script).

Fred

--
LA FAQ d-u-f ? http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/