installer le j2sdk1.4.1 de Sun sur une Woody

Bonjour,

Ceci est mon premier message sur la liste, même si je suis les archives régulièrement.

Je rencontre une petite difficulté lors de l'installation du j2sdk1.4.1 sur une Woody, au moment d'utiliser le "dummy package".

J'ai bien suivi ce qui a été indiqué dans cette même liste :
http://lists.debian.org/debian-user-french/2003/debian-user-french-200302/msg00135.html
et aussi dans la FAQ Java:
http://www.debian.org/doc/manuals/debian-java-faq/ch11.html#s11.2
et par Warren Dodge dans les archives de debian-java, ce qui m'a amené au pdf suivant:
http://briefcase.yahoo.com/wardodge@pacbell.net

J'ai bien installé java-common, mais le readme précise que les dummy packages ni sont plus.
"Previously it existed a bunch of *-dummy packages. They have now been
removed from the archive. If you need to fullfill the dependencies you have
to make your own dummy package. The equivs package might help you with
this."

comment faire cela ? ie: creer mon proper dummy package.
C'est l'etape qu'il me manque. Dans les archives debain-java, on précise d'aller voir la Debian Java FAQ, (http://lists.debian.org/debian-java/2003/debian-java-200304/msg00106.html) mais celle ci suppose que java-common installe les "dummy packages". Bref, je tourne en rond...

Merci d'avance pour votre aide.

Florent.