Re: installer le j2sdk1.4.1 de Sun sur une Woody

Wed, 14 May 2003 18:08:17 +0200, Florent Zara a écrit :
> Bonjour,

Salut,

>[...]
> J'ai bien installé java-common, mais le readme précise que les dummy
> packages ni sont plus.
> "Previously it existed a bunch of *-dummy packages. They have now been
> removed from the archive. If you need to fullfill the dependencies you
> have to make your own dummy package. The equivs package might help you
> with this."
>
> comment faire cela ? ie: creer mon proper dummy package.
>[...]

Tu installe equivs :

apt-get install equivs

Tu lui demande de te générer un fichier «control» :

equivs-control control-jdk

Tu édites le fichier pour remplir les différents champs, surtout le champ
«Provides». Chez-moi, ça fonctionne avec ça :

Provides: jdk1.1-runtime, jdk1.1, java1-runtime, java2-runtime,
java-runtime1, java-runtime2

(Il y a eu des petites modifs de dépendances et des variations dans les
noms au fil du temps...)

Puis tu construits ton paquet :

equivs-build control-jdk

Et voilà, il n'y a plus qu'à l'installer pour pouvoir installer tous les
paquets qui dépendent d'une machine virtuelle Java (notamment jde et
toutes les libs Java).

> Merci d'avance pour votre aide.

Si peu.

--