Re: FORWARD FTP un peu bancal

Bien, alors je viens de tout vérifié.

Mon noyau est bien compilé avec tout les modules NETFILTER (sauf les
EXPERIMENTAUX).

Quand je fais un lsmod, je ne vois pas ip_conntrack_ftp.
Enfin en fait je vois :
ip_conntrack 19724 3 (autoclean) [ip_conntrack_ftp ip_MASQUERADE ip_stat
ip_nat]

Et si je fait modprob ip_conntrack_ftp
je le vois bien chargé mais :
ip_conntrack_ftp 3488 0 (unused)

Et ça ne fonctionne toujours pas. Je me connect bien, mais impossible de
recevoir les infos (donc il ne trouve pas le port sur lequel rentre les
infos).

Dernière solution, mon firewall.

Je ne laisse entré que les packet "related" et "established".
Ainsi que les "new" pour "apache" et ssh".

Pour le FTP en lui même je peux mettre mes client en passif, c'est pas
génant, mais je dois mettre à jour un site avec Dreamwaever et je ne trouve
pas cette option (du coup, pas de mise à jour).

Quelqu'un à-t-il une idée ?? Et pourquoi après un modprobe ip_conntrack_ftp
reste il unused ?

Merci