Re: Installation non interactive de package

On Mon, May 12, 2003 at 12:32:23PM +0200, Stephane Camberlin wrote:
> Bonjour,

Bonjour,

> Je cherche à trouver un moyen de créer des packages debian qui
> s'installent de manière non interactive.

> Mais il y a le problème de debconf:
>
> Comment fixer une variable sans que le package soit installé ?
>
> Si quelqu'un a l'habitude de ce genre de problèmes (installation de
> groupes de paquets préconfigurés sur un nombre important de machines)...

Je n'ai pas vraiment l'habitude mais je connais un peu debconf.

Pour les questions qui ont une réponse par défaut, tu peux monter un
serveur ldap puis configurer les machines clientes à utiliser la base de
données ldap pour répondre aux questions.

Cependant, tu auras toujours quelques questions auquelles tu devras
répondre puisqu'elles n'ont aucunes réponses par défaut.

Regardes aussi la page de manuel du fichier de configuration de debconf,
tu y trouveras peut-être ton bonheur.

--
Tu n'aurais pas tourne dans Doom, toi ?