totem et nautilus

bonsoir,

je suis en sid et j'utilise totem pour faire des miniatures de mes videos (en fait, totem le fait tout seul!) et donc, j'ai le soucis suivant: comment totem se configure!? car, en effet, sa marche (quand je vais dans un répertoire, j'ai bien les miniatures qui se font), mais est ce que je peux le configurer, et comment!?

en gros, sa marche, mais je sais pas pourquoi, ni comment,

est ce que qq'un qui utilise totem pourrait m'aider?

Emmanuem