mandrake et debian

Bonjour tout le monde,
voilà: j' ai récemment installé une mandrake 9.1, alors que mon système comprenait déjà une woody... Lors du démarrage, lilo me propose n' importe quel systrème d' exploitation sauf la woody, bien évidemment... j' ai donc essayé de trafficoter le fichier /et/lilo.conf en rajoutant les lignes suivantes;
image=/vmlinuz
       label="debian"

Je dois peut etre expliquer, j' ai deux dd :
un dd avec une seul partition pour la racine (/) de la mandrake,
l' autre avec diverses partition: swap, /boot, racine de la woody, et /home commun aux deux systèmes. Ces deux dernières lignes sont tous droite pomper du /etc/lilo.conf de la partition racine de la woody.

Ainsi ces deux lignes dans le lilo.conf n' ont pas passé le test fatidique du lilo -v...
en faisant man lilo.conf j' ai eu l' idée de mettre plutôt :
other=/dev/hdb
       label="debian"
       table=/dev/hdb

Sans grand succès, voici le résultat de lilo -v:
Boot other: /dev/hdb, on /dev/hdb, loader CHAIN
Fatal: Partition entry not found.

Quelqu' un aurai une idée pour arrivée à "voir" par le nouveau lilo tous les systèmes d' exploitation présent sur l' ordi..??
Merci d' avance.