partage connexion adsl serveur nunux client plantoz98

bonsoir à tous .

Sachant que :
mon poste nunux est équipé de samba qui fonctionne .j'arrive même à partager
ma laserjet (youpi !) avec plantoz98 qui est client .Et même les fichiers
(OOO top !!!)

Il me reste un problème à resoudre....

l'accés internet de mon plantoz98 qui est client sachant qu'il a accés sans
problème à mon nunux .Pour info debian 2.4.20 kde3 ,mise à jour régulière
apt-get .

J'ai une connexion adsl sur mon pingouin .(FT)

Ya plein de formules magiques sur le net qui ne fonctionnent pas avec moi
genre ipchains ipmasq ,malgré le fait que les packages soient installés .
--
Si tu veux pas être en panne...
Passe chez DEBIAN.......