Re: partage connexion adsl serveur nunux client plantoz98

Suite et fin .

Merci à tous pour vos réponses ,elles me furent trés utiles .

J'ai donc Samba sur mon nunux  adoré en mode serveur connecté à un client
plantoz 98 qui peut lui même surfer sur le net en passant par mon nunux en
adsl SVP .

Juste un gag qui m'a fait galèrer pendant 2 ou 3 jours . Dès que l'on fait une
modification en dur sur le noyaux ou bien les fichiers du serveur ,bien sûr
vous rebootez le serveur et  il faut absolument rebooter le plantoz98 sinon
çà ne marche pas et vous recompilez 30 fois le noyaux et vous envoyez 101
mails .Et la où c'est vicieux c'est que plantoz vous laisse vous promener sur
le serveur en local mais refuse la passerelle Dns pour surfer sur le
web,saloperie................. .

Heureusement vous avez tous la linuxforce en vous ..........

--
Si tu veux pas être en panne...
Passe chez DEBIAN.......