Re: GCC 3.2.3

* Tony Schonfeld <tony@schonfeld.eu.org> [2003-05-10 23:10] :
> Bonsoir a tous,
>
> voici le resultat des courses :
>
> Pour le probleme du cyrix c'est la machine qui est en cause,
> la carte mere est defectueuse et a ete remplacee.
>
> Aujourd'hui pas de probleme pour compiler sur trois machines
> differentes mais a chaque fois au boot, kernel panic....
> ( pas facile de copier la page en entier ),
> je suppose donc que c'est GCC 3.2 qui est en cause,
> je n'ai par contre pas trouver pour repasser la becanne avec
> gcc2.95 par defaut ( dpkg-reconfigure ne donne rien )
> il faut donc changer les liens a la main ( pas genial ).

2 possibilités :

- faire un CC=gcc-2.95 (je ne connais pas la syntaxe exacte pour un
  make-kpkg, mais pour un make, c'est ce qu'il faut faire)
- utiliser la gestion de l'alternative sur cc (tiens, c'est curieux,
  j'étais certain que gcc-3.x installait une alternative sur cc, mais
  visiblement sur mon système en testing (avec gcc-2.95 et gcc-3.2), ce
  n'est pas le cas, du coup, cela revient à changer le lien à la main).

Fred

--
LA FAQ d-u-f ? http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/