Re: GCC 3.2.3

Bonsoir a tous,

voici le resultat des courses :

Pour le probleme du cyrix c'est la machine qui est en cause,
la carte mere est defectueuse et a ete remplacee.

Aujourd'hui pas de probleme pour compiler sur trois machines
differentes mais a chaque fois au boot, kernel panic....
( pas facile de copier la page en entier ),
je suppose donc que c'est GCC 3.2 qui est en cause,
je n'ai par contre pas trouver pour repasser la becanne avec
gcc2.95 par defaut ( dpkg-reconfigure ne donne rien )
il faut donc changer les liens a la main ( pas genial ).

Bonne meditation, hi!

--
     Tony Schonfeld  * F5GIT * Phone: +33 (0)6 85 17 10 93
 Email: tony@schonfeld.eu.org - WWW: http://www.schonfeld.eu.org